Histoire marquante
Forum de discussion sur le paranormal et les phénomènes inexpliqués :: Témoignages et discussions générales :: Poltergeist, présence invisible
Page 1 sur 1 • Partager •
Histoire marquante
Je vais vous raconter une histoire que mes parents m'ont raconté .
Quand ils étaient jeunes mariés , ils ont passés le week end chez mon grand- père paternel .
Le soir arrive , ils vont se coucher dans la chambre de mon grand père qu'il leur avait gentillement laissé pour la nuit .
Ils éteignent la lumière et se couchent ...
Au bout de quelques secondes , ils entendent gratter quelque part dans la chambre , mon père allume la lumière et le bruit s'arrête aussi sec...
Il éteins et de nouveau le bruit recommence , il rallume et ça s'arrête ...
Plusieurs fois comme ça , ma mère commençait à avoir très peur car elle pensait que c'était des rats .
Mon père pour la rassurer fouille la chambre , pas de rats !
De nouveau dans le noir , le bruit recommence de plus belle .
Mon père s'approche de la table de chevet où un cadre avec la photo de ses grand parents (donc mes arrières grand- parents) était posé et dit à ma mère :
"tu va me prendre pour un dingue mais le bruit vient du cadre " .
Il prit le cadre et l'enferma dans le tiroir de la table de chevet et plus rien .
La nuit passe ... Le lendemain mon père raconte cette histoire à son père et là mon grand père pas étonné du tout répond :
"Ah flûte c'est vrai , hier c'était l'anniversaire de décès de tes grands-parents et chaque année j'allume une bougie à coté de leur photo dans la chambre mais vu que vous étiez là , j'ai oublié "
Mon père retourne dans la chambre et sort le cadre du tiroir et là , stupéfaction ! La vitre du cadre était griffé de l'intérieur .
Cette histoire m'a marqué et ce cadre je l'ai vu , mon père a changé la vitre mais il a toujours cette photo de ses grands-parents .
Voilà son histoire que je voulais vous faire partager
Quand ils étaient jeunes mariés , ils ont passés le week end chez mon grand- père paternel .
Le soir arrive , ils vont se coucher dans la chambre de mon grand père qu'il leur avait gentillement laissé pour la nuit .
Ils éteignent la lumière et se couchent ...
Au bout de quelques secondes , ils entendent gratter quelque part dans la chambre , mon père allume la lumière et le bruit s'arrête aussi sec...
Il éteins et de nouveau le bruit recommence , il rallume et ça s'arrête ...
Plusieurs fois comme ça , ma mère commençait à avoir très peur car elle pensait que c'était des rats .
Mon père pour la rassurer fouille la chambre , pas de rats !
De nouveau dans le noir , le bruit recommence de plus belle .
Mon père s'approche de la table de chevet où un cadre avec la photo de ses grand parents (donc mes arrières grand- parents) était posé et dit à ma mère :
"tu va me prendre pour un dingue mais le bruit vient du cadre " .
Il prit le cadre et l'enferma dans le tiroir de la table de chevet et plus rien .
La nuit passe ... Le lendemain mon père raconte cette histoire à son père et là mon grand père pas étonné du tout répond :
"Ah flûte c'est vrai , hier c'était l'anniversaire de décès de tes grands-parents et chaque année j'allume une bougie à coté de leur photo dans la chambre mais vu que vous étiez là , j'ai oublié "
Mon père retourne dans la chambre et sort le cadre du tiroir et là , stupéfaction ! La vitre du cadre était griffé de l'intérieur .
Cette histoire m'a marqué et ce cadre je l'ai vu , mon père a changé la vitre mais il a toujours cette photo de ses grands-parents .
Voilà son histoire que je voulais vous faire partager

Orchidee- Membre possédé(e)!
Ça y est, tu viens de me filer une méga chair de poule .

Mauvais Karma- Modératrice
Comme d'hab MK ! Je ne raconte pas beaucoup de mes histoires car j'y vais quand même mollo , mais chacunes de mes histoires jusqu'à présent , t'ont mis la chair de poule 

N'empêche que ce n'est pas la première fois que j'entend ce genre de phénomène, certaines entités tiennent mordicus a ce que tel et tel truc doit être fait, c'est pour eux un rituel.

Oui exactement , c'était un rituel
Beaucoup de phénomènes que j'ai vécu étaient tous lié à mon grand-père
Beaucoup de phénomènes que j'ai vécu étaient tous lié à mon grand-père

En faite, ces gens, de leur vivant devaient souligner cet évênement, même entre eux, et pour eux cela fait partie de la *contuinité* de ce qu'ils ont tant tenu, donc dans ce cas précis, souligner leur anniversaire. est très important, et oui, si cela n'est pas fait, ils vont montrer ( NON monter, hein Alex) leur mécontentement.

Et bien ils ont réussi haut la main ce soir là !!!

Oui et mes parents leur trouille de leur vie !

Tu devras prendre la relève un jour, pour souligner leur annif...sinon...

Mon père n'a pas repris le flambeau et il ne s'est rien passé depuis avec ce cadre

Erf, je n'aurai pas trop aimé dormir a coté du cadre cette nuit là... même s'ils ne faisaient qu'exprimer un oubli, avoir un cadre qui fait du bruit a coté de moi... non merci. :'( En tout cas c'est clair qu'il devaient s'aimer fort et que ce jour la avait une importance toute particuilere pour eux. Un fois le frisson passé, c'est quand meme un beau message d'amour.

Slang- Membre impliqué(e)
Oui , exactement ça SLANG mais c'est vrai que déjà entendre gratter toute le nuit c'est désagréable mais de savoir que ça venait du cadre ! quelle horreur !

Anyway, y a sûrement pas eu de bébés concus cette nuit là...