LE Médium.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LE Médium.

Message par Mauvais Karma le Mar 2 Déc - 23:09

J'vous raconte un peu l'histoire de ce médium que j'ai connue via ses bouquins.

J'étais dans ma phase manifestations, il se passait bien des trucs chez moi, ainsi que chez ma soeur La Mort, toutes les deux, nous avons achetée des bouquins semblables, dont l'auteur vivait a 400 km de chez nous. Perso ( comme je vous racontait dans un précédent topic) je l'ai contacter après avoir lu son premier ouvrage, et j'ai remarquée chez lui une médiumnité qui fait peur ( car il sait TOUT ) et sa façon de me décrire, de me dire que je me suis incarnée avec un jumeau était du en faite a un prolongement de notre évolution , et que c'était notre dernière incarnation en tant que personne *proche* et que l'ont devaient vivre certaines chose ensemble, ces choses que seul des jumeaux peuvent vivre ( Cela faisait parti de notre plan de vie) Comment il savait que j'avais une soeur jumelle?? De plus, il a décrit ma maison comme si il y était, en détails, l'emplacement des pièces, des placards et du grenier par rapport au reste des pièces. Étonnant, il me dit* Tu as, au pied de ton lit un coffre de bois, et c'est sur ce coffre de bois que l'entité se pose la nuit* Comment il pouvais savoir que j'avais un coffre de cèdre au pied de mon lit...

Bien des trucs, en faite, TOUT ce qu'il me disait était en faite la réalité.

Bon, après plusieurs discussions téléphoniques, échelonnées sur 2 ans, il m'invite chez lui pour réglé certains problèmes, 400 km a parcourir, donc nous prenons RDV pour un samedi soir, 20 hrs, mais nous partons de chez nous le vendredi soir, histoire de faire une halte chez la belle-soeur a Québec , nous passons la nuit la bas, puis le lendemain, nous décidons de ne pas amener les enfants avec nous ( Histoire de ne pas les traumatiser a écouter ces histoires ) . Nous convenons de prendre une petite gardienne ( babysitter ) et je n'avais jamais laissé mes enfants a une pure étrangère, a plusieurs centaines de KM de chez moi, donc départ TRES inquiet, trajet TRES inquiet, repas TRES inquiet, puis 20 hrs arrive, nous sommes chez ce Médium/auteur, il fait les présentations, son épouse, sa fille étudiante vit la avec son copain et leur bébé d'un an, puis son autre fille ( ado) on papotte un moment, caresse au chien puis nous allons dans son *bureau*= *lieu de travail*.

Les hrs passent, et toutes plus intéressantes les unes que les autres, il n'en dit pas trop, histoire de ne pas perturber mon plan de vie, mes choix, les épreuves a venir, il s'en tient a l'essenciel, la source du problème ( les manifestations ), puis a un moment, je regarde ma montre, et il me sort: Tu ne devrais pas t'inquièter pour tes enfants, ils dorment au sous-sol, l'un contre l'autre, tout va bien. Mais comment il a su que j'avais amener mes enfants dans ce *voyage* et que je les avaient laissés chez la belle-soeur avec une babysitter???

Et a chaque fois que je lui demandais ou il avait pêcher ses infos, il me répondait calmement: On vient de me dire...Mais qui ONT?? Ses guides, ils sont apparemment tjrs présent.

Pour ceux/celles qui voudraient en connaitre plus sur cet homme merveilleux, c'est Serge Girard, ses bouquins sont vendus en France.

Mauvais Karma
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE Médium.

Message par thomas le p'tit jeune le Mar 2 Déc - 23:25

whaoo!
hé bien c'est flippant mais impressionnant à la fois,
quelle maitrise!!
merci de citer le nom je vais aller fouiller!! hihi
bonne soirée

thomas le p'tit jeune
Membre impliqué(e)

Voir le profil de l'utilisateur http://atadakimasu.deviantart.com

Message par Mauvais Karma le Mar 2 Déc - 23:33

C'est un bonhomme TRÈS intéressant Thomas, tu seras pas déçu.

Mauvais Karma
Modératrice

Message par La Mort le Jeu 4 Déc - 20:58

Ouais effectivement , j'ai eu besoin de son aide aussi et j'ai été très satisfaite! Ses livres sont des référances extraordianire et a travers ses écrits, nous pouvons apprendre a connaitre le monde des invisibles ! Smile et mieux comprendre l'être incarné que nous sommes et celui que nous redeviendrons après notre mort physique , le désincarné !

La Mort
Membre Panormal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut